Forum

Binance Coin (BNB): Comment En Acheter En 2021? (Guide Complet)
Binance Coin (BNB): Comment En Acheter En 2021? (Guide Complet)
Group: Registered
Joined: 2022/01/22
New Member

About Me

Binance Coin (BNB): Binance futures trade bitcoin coin crypto Comment en acheter en 2021? (Guide Complet) La pièce Binance (BNB) est la monnaie cryptographique de la plate-forme d’échange Binance futures trade bitcoin coin crypto. La pièce a suscité l’intérêt dernièrement, car la Binance est maintenant la plus grande bourse de cryptocrédit au monde. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur la pièce de Binance (BNB). Comment acheter du Binance Coin (BNB) ? Acheter du Binance Coin (BNB) est bien évidemment assez simple, puisque qu’il suffit de se créer un compte sur le site officiel de Binance, ainsi, kreditka.pw vous pourrez acheter du BNB directement depuis la source.  
  
Créer un compte sur Binance. Pour acheter des BNB sur Binance , vous devez créer un compte. Cliquez sur ce lien pour créer un compte. Vérifier votre compte (si besoin) et acheter du BNB. Si vous utilisez une carte, vos frais seront plus élevés, mais vos achats seront instantanés. Il est moins cher d’utiliser les virements bancaires, mais c’est plus lent – il faut attendre parfois jusqu’à une semaine pour obtenir vos pièces.  
  
Une fois votre compte vérifié, il ne vous reste plus qu’à investir dans le Binance Coin (BNB) ! L’histoire du Binance Coin (BNB) Binance vient des mots « Binaire » et « Finance ». Il a deux significations. C’est l’un des principaux échanges de devises cryptographiques au monde. La BNB Coin est une monnaie cryptographique qui peut être utilisée comme intermédiaire lors de l’échange d’argent, d’une pièce cryptée à une autre.  
  
En 2017, ChangPeng Zhao a fondé une entreprise chinoise appelée Beijie Technology. Beijie est la société holding qui gère la bourse Binance. Son siège social est actuellement à Hong Kong. Zhao, en collaboration avec l’équipe de Binance, a travaillé pour stimuler la croissance de la plateforme et en faire l’une des bourses les plus réussies au monde. Pour financer la création de la plate-forme d’échange, Zhao et son équipe ont développé un jeton et ont levé des fonds par le biais d’une offre initiale de pièces de monnaie.  
  
L’OIC a duré environ un mois et a permis de récolter quelque 15 millions de dollars. Ce montant a suffi pour payer les frais de démarrage, comme l’embauche de nouveaux développeurs, le marketing et le renforcement de la sécurité des serveurs d’échange. Le jeton de la BNB peut être utilisé pour payer les frais de transaction encourus lors de l’échange des pièces numériques.  
  
Par exemple, si vous souhaitez convertir vos Litecoins en Bitcoin, vous devrez payer des frais de transaction (en recevant un montant de BNB légèrement inférieur à celui prévu). Le jeton Binance était innovant. Les utilisateurs qui ont acheté le jeton et l’ont utilisé pour payer les frais de transaction ont été récompensés par une remise de 50 %.

Location

Occupation

Binance futures trade bitcoin coin crypto
Social Networks
Member Activity
0
Forum Posts
0
Topics
0
Questions
0
Answers
0
Question Comments
0
Liked
0
Received Likes
0/10
Rating
0
Blog Posts
0
Blog Comments
  
Working

Please Login or Register